

Katsu de chou au soja
Libérez les arômes puissants de cette combinaison de chou et soja façon crumble. Une combinaison harmonieuse de boeuf haché et de chou croustillant, recouvert d’une chapelure panko.
Ingrédients
Boulettes de viande :
Chapelure :
Sauce :
Préparation
Étape 1

250 g de bœuf haché – 250 g de chou, coupé en cubes de 1 cm de côté – ½ oignon, coupé en cubes de 1 cm de côté – 6 càs Le Panko Kikkoman - la Chapelure croustillante à la japonais – 2 œufs – 2 càs Sauce soja fermentation naturelle Kikkoman – 1 càc de poivre
Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu’à ce que la viande et les légumes soient bien incorporés l’un à l’autre. Placer ensuite dans un plat allant au four (18 x 10 cm).
Étape 2

90 g Le Panko Kikkoman - la Chapelure croustillante à la japonais – 2 càs de parmesan en poudre – 2 càs d'huile d'olive
Mélanger tous les ingrédients puis les placer sur les ingrédients préparés à l’étape 1, dans le plat allant au four. Cuire ensemble à 200°C pendant 20 minutes.
Étape 3

3 càs de vin rouge – 3 càs de ketchup – 2 càs de sauce Worcestershire – 1 càs Sauce soja fermentation naturelle Kikkoman – 1 càs de sucre
Pendant ce temps, préparer la sauce. Mélanger les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter 5 minutes jusqu’à ce que la sauce épaississe, en veillant à remuer régulièrement.
Servir le plat avec la sauce.
ID de la recette 1378
La recette en PDF
Télécharger le PDFFaites-nous part de vos commentaires !
Dites-nous ce que vous en pensez
Attribuez une étoile à la recette : plus il y en a, mieux c'est !
En savoir plus