

Bouillon de nouilles au sanglier Teriyaki
Le pho revisité avec du gibier : du sanglier mariné dans la sauce Teriyaki marinade Kikkoman, dans un bouillon enrichi à la sauce soja Kikkoman. Une nouvelle interprétation audacieuse de ce grand classique.
Ingrédients
Pour la viande :
Pour le bouillon :
Pour les ajouts au bouillon :
En supplément :
- Bouillon env. 200 g
- Viande env. 120 g
- Nouilles env. 120 g
- Pak choi env. 30 g
- Champignons env. 30 g
- Oignon env. 10 g
- Cresson Shiso env. 3 g
Préparation
Étape 1
Mélanger le sanglier avec la marinade Teriyaki Kikkoman et laisser mariner pendant au moins 2 à 3 heures (idéalement toute la nuit). Avant de servir, saisir les morceaux de viande dans de l'huile végétale pendant 3 à 4 minutes de tous les côtés. Cuire ensuite au four à 180 °C (chaleur tournante) pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que la viande soit à point. Laisser reposer brièvement, puis trancher finement.
Étape 2
Ajouter le gingembre, l'ail, l'anis étoilé et les champignons séchés au bouillon. Porter à ébullition et laisser mijoter à feu doux pendant 2 à 3 heures. Filtrer ensuite.
Étape 3
Blanchir le pak choi et les champignons shiitake.
Étape 4
Cuire les nouilles selon les instructions sur l'emballage et les répartir dans des bols. Répartir le reste du bouillon, y compris les champignons enoki, autour des nouilles.
Étape 5
Ajouter les tranches de sanglier dans les bols et verser le bouillon chaud. Terminer avec le cresson de shiso et servir.
Astuce :
Si vous êtes plus nombreux, la selle de sanglier peut être rôtie entière et coupée en tranches sur un plateau de service.
ID de la recette F1097
La recette en PDF
Télécharger le PDFEn savoir plus



![[Translate to Französisch:] [Translate to Französisch:]](https://www.kikkoman.fr/fileadmin/_processed_/5/a/csm_F1096-recipe-page_Venison_ossobuco_with_sweet_potato_puree_Desktop_Header_3c466be407.webp)








