retrouvez-nous sur Google+

La sauce soja Kikkoman : le top de la qualité

Les meilleurs ingrédients

La sauce soja naturellement fermentée de Kikkoman est fabriquée à partir de quatre ingrédients purs : graines de soja, blé, eau et sel. Les graines de soja viennent du Brésil, le blé d’Allemagne, le sel et l’eau des Pays-Bas. Tous les ingrédients sont soumis à des contrôles de qualité extrêmement rigoureux. Nous utilisons exclusivement des graines de soja non OGM, c’est-à-dire génétiquement non modifiées.

 

Une fermentation naturelle

La sauce soja naturellement fermentée de Kikkoman est préparée depuis plus de 300 ans selon une ancienne recette traditionnelle japonaise. La sauce soja naturellement fermentée fraîche est produite en trois étapes à partir de graines de soja, d’eau, de blé et de sel. Les arômes peuvent ainsi se développer pendant six mois, sans additif chimique quelconque.

 

Une qualité de produit maximum

La qualité est la première des priorités pour Kikkoman. C’est pourquoi nous prêtons un soin particulier à la qualité lors de la production de nos produits, et l’assurons par des contrôles réguliers. Cela commence par le choix des quatre ingrédients purs et se poursuit avec la surveillance rigoureuse de la production et jusqu’aux contrôles réguliers effectués par des laboratoires indépendants. Parce qu’il n’y a pas pour nous de priorité plus absolue que d’assurer votre plaisir.