
Seasoning your life: un slogan porteur d’un message
aider les gens aux quatre coins du monde à apprécier les plaisirs de la vie
Seasoning your life est notre slogan international. Il tire son origine du fait que Kikkoman allie une tradition brassicole de sauce soja vieille de 300 ans et un art de vivre moderne et sain. La promesse de notre marque est « emplir le monde des plaisirs de la nourriture en livrant une saveur ronde en bouche » et c’est exactement ce que fait Kikkoman.
C’est un condiment populaire, très apprécié et naturellement fermenté qui enrichit les cuisines de nombreux pays. La sauce soja naturellement fermentée propose une expérience gustative toute particulière par son arôme rond en bouche et ses composantes umami.
Kikkoman aide les gens aux quatre coins du monde à apprécier les plaisirs de la vie et promeut l’échange international de culture alimentaire. C’est un aspect très important de notre philosophie d’entreprise – à côté de la communication auprès des consommateurs et de normes de qualité très élevées.
Sur la base de cette philosophie, les produits de la marque Kikkoman sont connus pour leur excellente qualité et pour leur saveur inégalée.
