retrouvez-nous sur Google+

Le Mexique avec une note asiatique

La sauce soja naturellement fermentée Kikkoman intensifie le goût des plats traditionnels de pratiquement tous les pays du monde. Véritablement polyvalente, elle se marie à la perfection avec la cuisine mexicaine par exemple. Essayez le chili, les wraps, les fajitas, la salsa & Co. avec une note asiatique !

plus

Snacks rapides à déguster chez soi

La streetfood est dans l’air du temps. Les stands ambulants proposant burgers, wraps, brochettes & Co. nous invitent à nous régaler dans des lieux toujours nouveaux – et ces petits délices nous font découvrir des univers gustatifs inconnus. Jetez un coup d’œil à notre collection de recettes et confectionnez vos propres snacks !

plus

Les épices pour débutants

L'école recommence ! Aimeriez-vous apprendre quelque chose de nouveau ? Découvrez comment doser correctement la sauce soja et assaisonner vos plats comme un cuisinier professionnel.

plus

Kikkoman - La passion du goût ♥ ♥ ♥

Notre sauce soja naturellement fermentée Kikkoman est particulièrement polyvalente. Vous pouvez l’ utiliser pour différents platset de différentes manières. Notre film vous montre comment.

Regardez maintenant !

Sauce soja bio naturellement fermentée

Saviez-vous que la sauce soja Kikkoman est également disponible en version bio ? Seules des matières premières biol de qualité certifiée sont utilisées dans leur production. Et avec ses arômes doux, elle est aussi corsée que notre sauce soja naturellement fermentée. C'est pourquoi la sauce soja bio naturellement fermentée est idéale pour assaisonner toutes sortes de plats.

plus

Cuisiner végétarien avec Kikkoman !

Kikkoman est garant de plaisirs de la table entiers et variés - pour tout le monde ! En effet, nos sauces sont idéales pour assaisonner et relever les plats végétariens.

plus

Vidéos

Recettes [+k]

Que voulez-vous
cuisiner ?

Abonnement recettes

Abonnement recettes

Trouvez plus d'info sur les contenus, l’inscription, l’envoi de mails et les possibilités d'annuler dans la déclaration sur la protection des données.