retrouvez-nous sur Google+

Sauces soja Kikkoman : garanties sans OGM !

Nous attachons une grande importance à la qualité et à l’origine de nos matières premières et à une production naturelle. En effet, leurs ingrédients haut de gamme sont l’essence même du goût varié caractéristique de toutes les sauces soja Kikkoman. C’est pourquoi nous renonçons aux additifs artificiels dans nos sauces et transformons exclusivement des graines de soja exemptes d’OGM. Cela fait de toutes les sauces soja de Kikkoman des condiments entièrement naturels. Sans recours au génie génétique, et qui permettent de se régaler sans le moindre risque.

Que signifie réellement « sans OGM » ?

Les trois lettres « OGM » recouvrent une thématique assez complexe, à savoir l’utilisation d’organismes génétiquement modifiés. Kikkoman transforme exclusivement des graines de soja « sans OGM » ou « sans recours au génie génétique ». Un critère de qualité évident.

Comment reconnaître les OGM dans les produits alimentaires ?

Tous les produits alimentaires, ingrédients et additifs fabriqués directement à partir de plantes génétiquement modifiées doivent être étiquetés dans l’UE. Cela se reconnaît à l’indication « génétiquement modifié » ou «  fabriqué à partir de … génétiquement modifié » figurant sur la liste des ingrédients ou sur l’étiquette. Cela ne vaut toutefois pas pour les produits d’origine animale tels que la viande, le lait ou les œufs. La bonne nouvelle, c’est que nos sauces soja sont garanties sans OGM !